19/10/2007

La fin de la semaine.

Vendredi matin, nous travaillons tous les 2 ma (ex-)compagne et moi. Comme d'habitude, le réveil sonne vers 5h50. Isa (ma compagne) était déjà levée depuis 5h. Elle était toujours entrain de se préparer dans la salle de bain.

Je réveil Jé. (mon petit garçon), il a l'air d'être encore fatigué. Il a pourtant bien dormi. Mais c'est la fin de la semaine pour tout le monde. Je l'habille. Il a l'air ronchon aujourd'hui. Il ne veut pas passer sa salopette. Non, me dit-il. Je pense qu'il est entré en plein dans la période du "non", il à 22 mois.

Lorqu'il est prêt, nous descendons dans le living. Il va regarder un peu la télévision en buvant du lait de croissance, comme à l'habitude. Je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui, il pleurnichait, se tenant contre moi, demandant un câlin. D'habitude le matin il ne demande jamais rien à part son dvd de "ouioui" et son lait. Est-ce qu'il sentirait quelque chose? Je le rassure, je lui ai dit que "papa sera toujours là".

Une fois devant la télévision, je suis remonté dans la salle de bain me préparer. Vers 6h30, je les ai entendus partir. Ils sont parti pour un petit voyage d'une quarantaine de kilomètres. Jé passera la journée chez ses grands-parents. Ils seront de retour samedi vers 16h...

08:50 Écrit par philouetcie dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : enfant, couple |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.