01/11/2007

coup de blues

Ce mercredi, congé, j'avais Ja. à la maison.
La journée s'est bien passée et nous étions invités à souper chez ma maman. Elle recevait le plus jeune de ses frères, chez qui nous étions allé il y a une dizaine de jours.
Nous avons biensur un peu discuté de ma séparation d'avec Isa. Tout le monde est un peu "sur le cul". Personne ne se doutait d'une telle tournure. Qu'a-t-il bien pu se passer? Elle ne me reproche rien ou du moins uniquement des pacotilles. Elle pense toujours que je suis le père qu'il fallait à Jé. Nous nous entendions très bien et nous avions même beaucoup de complicité. Je n'arrive pas à comprendre et personne d'autre ne le semble d'ailleurs! C'est ca qui est le plus dur à avaler.
Je laissais Ja. chez sa mamy pour la nuit car j'avais un match de minifoot en soirée, match que nous avons perdu entre parenthèse. Nous avons avec les joueurs pris quelques verres (2 ou 3) et, comme d'habitude, l'ambiance est toujours très bonne. Mais en rentrant chez moi, le moral n'y était pas. C'est vrai que j'accumule de la fatigue aussi.

Le problème actuellement est que je ne me projète pas un avenir heureux avec une petite femme. Je me suis réinscrit sur un site de "rencontre" mais je ne me sents pas l'âme du chercheur de compagne, du chasseur je devrais dire. Les quelques femmes qui daignent me répondre, me semblent sans grand intérêt. Je ne semble interesser personne! Bref, je pense que je n'ai finallement pas grand chose à faire sur ce site. Si des personnes prenaient le temps de me connaître.... j'ai l'impression d'être jugé sur une photo, une phrase. Qu'est-ce que je cherche????

En tout cas je sais ce que j'aime et donc pourquoi pas me lancer!
Cette semaine au boulot, j'ai acheté une revue sur la photographie numérique. Le chef de projet semblait aussi très interessé. Il m'a d'ailleurs parlé d'un autre photographe amateur qui possède un beau site web, ou il expose certaines photos. Il fait des portraits et depuis 2 ans, du nu. Je me dis que je devrais peut-être me lancer dans la photo. J'ai toujours aimé la photo, beaucoup plus que de filmer avec une caméra. J'aime prendre les beaux paysages, les bâtiments... mais c'est vrai que les photos de charmes, cela m'interesse au plus haut point. Mais bon, comment mettre en valeur des corps quand on n'y connait pas grand chose en photo! Et puis qui poserait pour moi! Je n'ai fais aucune preuve de mes talents artistiques!
Enfin bref, je prévoierai peut-être l'achat d'un bon appareil reflex numérique, pour me lancer.... Dans un premier temps, je vais déjà lire des bouquins qui expliquent les bases de la photos et qui parlent de portrait. Je commencerai probablement par des paysages et quelques portraits. Je me dis que je serais très capable de faire resortir mes sentiments via la photo. Certainement plus que par la parole!

L'autre chose à laquelle j'aimerais me remettre, c'est la culture physique et la course à pied. Entretenir mon corps. Je ne suis jamais aussi bien dans ma peau que quand je peux fournir des efforts, éliminer mes toxines et toute la "merde" qui envahi mon cerveau. Je ne veux pas devenir un appolon, même si avec mes 90kgs pou 1m88, je suis déjà assez athlétique; mais j'aimerais me sculpter un peu, surtout pour mon moral. Un corps sain dans un esprit sain!

01:41 Écrit par philouetcie dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : couple, blues |  Facebook |

Commentaires

ouille les sites de rencontres!!!!c'est que du bidon ces trucs-là!j'ai un copain qui est tombé sur une vrai dingue et une de mes amies s'est faite avoir!!!!mauvais plan,crois-moi!profite de la vie meme si parfois les jours et les soirées sont monotones lorque l'on se retrouve tout seul à tourner en rond....

Écrit par : catherine | 05/11/2007

Bah, ma dernière compagne en date, je l'avais connue via un site de rencontres. Il y a de tout sur ces sites, des gens paumés, des gens pas très fréquentables mais aussi des gens biens. C'est finalement comme dans la vie!

Écrit par : philou | 06/11/2007

Les commentaires sont fermés.