01/11/2007

Je sais qu'elle ne va pas bien!

Ce jeudi matin, j'allai chercher Jé. chez Isa. Nous devions parler des dates de garde et biensur comme ce n'est jamais très facile, nous nous sommes presque disputé. C'est très inhabituel entre nous, mais maintenant ca devient un peu différent puisque nous sommes séparés. Enfin finalement nous y sommes parvenus, sans se lancer de vaisselle à la tête.

Ce qui me gêne c'est qu'Isa s'est mise à pleurer à un moment de notre "négotiation" et lors du départ de Jé. Le fait qu'elle veuille Jé. les WE ou elle ne travaille pas et moi qui veut que Jé. voie Ja. sa soeur, nous a fait négocier les dates car malheureusment j'ai actuellement la garde de Ja. lorsqu'Isa ne travaille pas!
Isa m'avait dit lors de mon arrivée qu'elle était fatiguée... le boulot... Je sais qu'elle ne va pas bien. Elle n'a pas voulu en parler mais j'en suis certain!
Durant ces 4 années passées ensemble, même si je ne suis pas doué pour montrer mon amour, mon admiration, j'ai très bien appris à la connaître. Elle ne va pas mieux que lorsque nous étions ensemble. Je crains même qu'elle se sente encore plus débordée. Mais ce n'est pas facile de l'aider à présent.
Je me demande si elle ne regrette pas sa décision. Si seulement elle me parlait de ses problèmes...Tout ce que je pense pouvoir faire maintenant est de lui tendre la main. A elle de la prendre, si elle en a besoin.

15:09 Écrit par philouetcie dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : couple, isa, je |  Facebook |

Commentaires

pas facile la vie de divorçés!et oui j'connais ça depuis 6 ans!!!!et c'est parfois encore la galère!!!

Écrit par : catherine | 05/11/2007

Les commentaires sont fermés.