16/11/2007

Van. et l'argent

Je n'ai pas encore beaucoup parlé d'elle.... ma première femme, la seule qui fût mon épouse et probablement mon boulet jusqu'à la fin de mes jours!

Après avoir été voir un avocat pour demander..... de l'argent, elle vient de m'envoyer un petit mail pour .... me réclamer de l'argent pour les visites chez le logopède que Ja. voit pour corriger un petit défaut de prononciation. Bon sur le fait ca paraît normal, que j'intervienne dans les frais.
Mais ce qui me fait râler c'est que ce mail disait juste: Je dois payer X séances à autant, verse moi la moitié de l'argent. Et elle y ajoutait, c'est normal que je réclame et blablabla.
Oui c'est normal, mais ca aurait encore été plus normal qu'elle me précise que le problème de Ja. s'améliorait, que le logo devait encore la voir pour quelques séances mais qu'il disait que ca allait bientôt complètement disparaître... parcque ca m'interesse plus de savoir comment ma fille va que de savoir avec combien de fric le logo va vivre!
Mais non, de cela pas un mot, il a fallu que je lui demande et que je pose bien mes questions car je n'ai que le minimum de réponses.
Je n'ai pas du tout l'impression d'être une vache à lait! Après elle se plaindra que je ne suis pas un bon père. Mais bon, comme toutes les parfaites mamans (qu'elle est...), il ne faudrait surtout pas que Ja. rate un moment avec son mauvais papa car sinon super maman n'aurait pas son week-end pour elle même si Ja. à 40 de fièvre! Et pas question qu'elle se déplace une fois pour la récupérer. Ben l'essence ca coûte cher vous savez!
J'en profite aussi ici car ca ne fait pas de bruit sur le site (rire)

Van. tu me fais chier! Tu utilises toujours notre enfant pour me faire du chantage, c'est minable!

10:31 Écrit par philouetcie dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : van, couple, ja |  Facebook |

Commentaires

euh je me mèle de ce qui me regarde pas mais elle retouche pas des séances de logopédie ??
je présume que vos comptes sont clairs ...

Écrit par : pommefraise | 19/11/2007

Clair c'est un grand mot. Il parait que non, qu'elle ne retouche pas et je pense qu'elle paie le logopède en noir en plus....

Écrit par : philou | 19/11/2007

Les commentaires sont fermés.