09/12/2007

Qu'est-ce que je veux exactement???

Ce week-end, j'avais les enfants. Les gardes vont enfin être mieux organisées, je devrais avoir Jé. et Ja. le même WE. Ils se verront les frères et soeurs!
Ce week-end, c'était aussi la St-Nicolas.... ils ont été gâtés mes petits loulous. J'avais invité la famille, ma maman, son plus jeune frère (parrain et marraine) et la plus jeune soeur de ma maman.... cet-à-dire à peu preès tout ce qu'il reste de ma famille...
J'ai aussi pu profiter de mon nouvel appareil photo numérique reflex. Je ne sais pas si j'en avais parlé mais une des choses que je veux faire, c'est de la photo amateur. Ce week-end m'aura donc permis de me familiariser avec l'appareil et de prendre plein de photos de mes enfants!

Tout cela pour en venir à mon avenir.... Bon dans un premier temps, on a pu organiser la Noël, cela se fera chez moi, j'ai la place! avec la famille. J'en ai besoin! Pour le nouvel An, je ne sais pas encore mais il est probable que j'aie au club de tennis avec mon ami Fred, sa nouvelle compagne et Dedel, sa cousine que je vois de temps en temps. Entre les 2 fêtes, il y aura aussi mon anniversaire. Je ne sais pas ce que je ferai mais je suis déjà certain de me faire une sortie ;-)
Ensuite.... ben me mettre à la photo, crèer un petit studio à la maison pour faire du portrait. Je ferai aussi beaucoup de photos de paysage et architecture. Ensuite j'aimerais faire de la photo plus glamour et de charme.... mais ca c'est une autre histoire... il faut trouver des modèles, ce qui devrais être possible si je montre du sérieux et si je peux déjà montrer de belles photos!
J'aimerais aussi trouver des amies pour sortir de temps en temps, profiter de la vie.... petits restos, cinés, bowling, parfois aller dans un dancing...
Le mieux serait aussi d'en connaître une qui a des enfants, ou qui aime les enfants, car je pense déjà au bon temps ou je sortirai plus souvent avec les loulous dans divers endroits.
Sortir seul avec eux c'est bien, mais je n'aurai pas beaucoup de conversation.... donc sortir avec une copine sympa avec qui je pourrais faire un brin de conversation, ca serait sympa!
Et puis je remarque que ce qui me manque le plus, c'est des moments de tendresse. Je ne parle pas de sexe, ca je peux trouver, mais ca ne comble pas mon manque. Non non ce dont je parle, ce sont des moments plus tendres ou une femme pose sa tête sur mon épaule par exemple, cela ca me manque énormément, me sentir aimé, me sentir utile. Pourtant je sais que je ne pourrais pas me lancer à nouveau dans la grande aventure.... comme il est si bien écrit dans le livre de John Gray "Une nouvelle vie pour Mars et Vénus", je suis convalescent de ma précédente relation et j'ai aussi besoin de réconfort. Certe je me sents capable de donner énormément mais il est trop tôt pour une grande histoire, mon coeur étant toujours blessé.
Pour ceux qui ont suivi mon blog, je suppose qu'ils se demanderont.... oui mais Isa.??? Ben Isa. ne nous voit pas vraiment encore un jour ensemble et de mon côté, je ne pourrai pas accepter qu'elle n'accepte pas Ja. Je dois tout simplement accepter que ce soit définitivement terminé.

14:31 Écrit par philouetcie dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : je, ja, couple |  Facebook |

Commentaires

je vois que tu reprends un peu du poil de la bete,c'est bien ça de ne pas se laisser aller....et puis la photographie c'est super ça,suis sur que tu seras un excellent photographe!!!lol

Écrit par : catherine | 10/12/2007

il faut se donner le temps d'etre triste puis d'aller mieux lorsqu'on a un chagrin d'amour...sans pour autant se laisser aller...je veux bien savoir si la "thérapie photo" est efficace ;-)

Écrit par : | 10/12/2007

Les commentaires sont fermés.