03/01/2008

Une année qui démarre bien!

Pour le réveillon, je m'étais finalement décidé à sortir avec mon ami Fred, sa nouvelle copine, leurs enfants et sa cousine Del. Cela se faisait au club de tennis ou l'on joue l'été. Ce n'était pas trop cher et il m'avait dit que c'était chouette (il y était déjà allé).

Ce fût en effet une chouette soirée. Il devait y avoir près de 300 personnes! Le responsable du club avait aménagé tout ca dans la bulle (qui couvre 2 terrains de tennis). Il y avait un grand bar, un buffet énorme et une très bonne ambiance. Le manger et la boisson étaient à volonté (sauf alcools). Champagne et cotillons à minuit. Le gâteau à 3h et les pains au chocolat à 5h30... Que demander de plus?????

Oui que demander de plus? ben peut-être une chouette compagne?

Sur un pari avec la cousine de mon ami, je me suis retrouvé à faire le malin dans une farandole et à inviter une fille très sympa qui était venue avec des copines basketteuses et qui se trouvait attablée un peu derrière nous...
Bon je ne vais pas raconter toute la soirée, ca serait trop compliqué et puis c'est mon jardin secret ;-)
Mes amis m'ont quitté vers 1h30 du matin avec les enfants, je suis resté avec les joueuses de basket...

J'ai fais un peu plus connaissance avec la petite jeune que j'avais invitée dans la farandole. Elle s'appelle Val. et à juste 30 ans (ben oui c'est jeune par rapport à ma 36ème bougie qui vient de s'ajouter à mon gâteau fin de cette année). Et, quand je parlais de petite, c'était un peu rapidement.... la petite mesure tout de même 1m80! Une fille à ma taille! ;-)

Nous sommes repartis aux petites heures du matin bien sagement vers nos domiciles respectifs; elle avec ses copines et moi seul mais avec son numéro de téléphone :-).

Nous nous sommes revus depuis et moi qui pensait prendre le temps, ne pas me lancer trop vite, je me sens tout rajeuni, tout fou! Je ne sais pas ou cela nous mènera? si l'on pourra construire quelque chose de durable? mais je sais que cela me fait énormément de bien. Elle à l'air sérieuse même si elle sait profiter de la vie et de ses joies. Elle travaille avec des enfants et ils ne lui font pas peur et surtout je suis loin de la laisser indifférente!

Alors voilà, j'éspère que 2008 continuera de la sorte! Ca démarre bien en tout cas!

15:55 Écrit par philouetcie dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : couple, val |  Facebook |

Commentaires

Parce que Maintenant je sais quel âge tu as, et combien tu mesures lol

Ps:Mais pas pourquoi tu t'assoies...

Écrit par : Moi | 05/01/2008

super!!mais tu ne dois pas avoir peur de la différence d'age car tu vois moi je viens aussi d'avoir 36 ans et mon copain en a 30!je travaille aussi avec des enfants mais ouf je m'appelle cath.lol!allez je te souhaite bonne chance avec ta nouvelle amoureuse....bon week end

Écrit par : catherine | 05/01/2008

profite :-)

Écrit par : | 05/01/2008

Merci à toutes!

Écrit par : philou | 05/01/2008

pour MOI Ben oui, 36ans, 1m88

Pq je m'assied sur les WC??? C'est surtout à la maison. A l'extérieur, je ne m'assied pas ;-)
J'aime MON trône et j'essaie d'éviter un max les toilettes en dehors de la maison

Comme cela tu sais tout ;-)

Écrit par : philou | 05/01/2008

Les commentaires sont fermés.