13/01/2008

week-end fou..

Vendredi début de soirée avant le match de minifoot, je décide d'envoyer un sms à un fille (Nath.) avec qui je parle depuis un certain temps sur le net et que je dois voir le samedi soir. Mardi, on s'était donné rdv pour samedi soir mes sans en préciser les modalités.
Elle me répond... désolée je vois quelqu'un d'autre pour la 3ème fois ce soir et ce ne serait pas bien que l'on se voie... j'éspère que tu ne me bouderas pas...
Ben bouder c'est pas mon genre mais j'ai difficile à croire qu'elle voit ce type pour la 3ème fois depuis mardi... sans quoi elle aurait pu déjà me le dire mardi...
Evidement elle me répond que oui elle l'a vu 3 jours d'affilée.... mais oui mais oui biensur

J'ai aussi reçu un mail de Van. concernant celui que je lui ai envoyé avec les gardes pour Ja. et les propositions de gardes pour les vacances de carnaval et de Pâques. Elle est très sympa dans le mail et me parle du bulletin de Ja.
Ja. a eu de bons résultats. C'est super, puisse cela continuer longtemps! Et Van. qui est "calme", c'est super, j'aurais presque peur de ce qu'elle me demandera bientôt! Ou alors, c'est ma méthode plus "ferme" qui fait son effet?

Samedi matin... la course, aller laver la voiture (polo), ensuite me rendre au garage ford ou ma nouvelle C Max de société m'attend. Ensuite rdv chez le coiffeur... et puis passer au média Markt ... matinée speed
Début d'après-midi, j'ai rdv avec Isa. pour aller chercher une paire de basket pour Jé. Nous allons en même temps en profiter pour acheter un vêtement ou l'autre puisque ce sont les soldes.
Jé. a reçu de l'argent pour son anniversaire aussi autant que celui-ci serve à quelque chose d'utile.
C'est malin, quand on nous voit, on dirait un couple comme tous les autres, rien n'a changé, nous sommes toujours très complices...
Isa. m'a proposé fin d'après-midi d'emmener Jé. dans une "plaine de jeu", vous savez celles ou l'on trouve toutes sortes de jeux pour enfants, toboggans, boules, châteaux gonflables... Il s'y est amusé comme un petit fou... je ne vous explique pas la difficulté lorsqu'il a fallu le sortir de là (rires)

Nous sommes ensuite retournés chez Isa, il était près de 18h déjà. Nous avons discuté un peu. J'ai toujours les même questions.... pourquoi????
Elle m'a encore dit qu'elle me trouvait trop distant et puis.... et puis c'est le gros du problème.... Ja. et son caractère et Van. mon ex-épouse qui m'ennuie sans arrêt avec ses demandes diverses.
Soit j'ai aussi dit à Isa. que je me sentais très seul, même si je sors souvent et que je rencontre de temps en temps une fille. Elle, apparement, se sent bien, seule avec Jé. Il ne lui faudrait plus d'homme avant longtemps, d'après ses dires, même si elle voit parfois d'anciens amis masculins pour papoter.
Isa devait sortir en soirée avec ses copines pour prendre un verre et... voilà qu'elle me propose (me voyant un peu ""déprimé" de l'accompagner pour me remonter le moral. Je vais certainement les ennuyer, c'est une sortie entre filles...
Finalement, je suis sorti avec elles... La soirée n'était pas comme Isa. le pensait,  de prendre un simple verre mais c'était une soirée célibataires!!!! Me voilà avec mon ex. dans une soirée pour célibataires... on aura tout vu! (rires)
Bon il y avait surtout des plus vieux et puis Isa. n'avait pas vraiment envie de danser (elle était un peu fatiguée)... elle qui aimait tant danser pourtant. .
C'est aussi marrant parce que l'ex. de sa meilleure amie (qui faisait partie des copines de la soirée) arrive aussi dans la fameuse soirée.... c'est une soirée des ex. (mort de rire)
J'ai dansé quelques slows avec Isa., on a beaucoup parlé. Je pense qu'elle tient encore à moi, j'en suis même certain! ... son problème est connu, ma fille et mon ex-femme.
On a quitté la soirée vers minuit trente, pour aller.... manger un hamburger et quelques frites.... c'est romantique!
Je l'ai quittée après l'avoir ramenée vers 1h30, on se reverra en dehors des échanges pour Jé. On essayera même de repartir à zéro, du moins autrement. Je ne sais pas si c'est une super idée, se voir les week-end ou je n'ai pas la garde des enfants et de temps en temps en semaine pour une sortie ou l'autre entre "amoureux".
Et puis, côté calin elle est au point mort, alors que moi je suis plutôt en grande demande...
Enfin peu importe, je ne me pose pas de question, tant pis si c'est bien ou pas après tout, je n'ai de comptes à donner à personne!

Tiens, j'ai oublié de mentionner... la fameuse Nath. m'a envoyé un sms le samedi en début de soirée... son fameux type ne voulait que du sexe.... ben oui, que veux-tu, c'est moi qu'il fallait choisir!!! J'ai l'impression qu'elle joue un peu avec moi, je ne vais pas faire (excusez moi de l'expression - rire) le bouche trou!

Dimanche... j'ai dormi bien tard... Val. (la fille que j'avais rencontrée au nouvel An) m'a écrit un petit mail. Elle me propose même que l'on se voie un jour en soirée pour prendre un verre entre amis! C'est super sympa. Ca me ferait vraiment plaisir de la revoir.
j'ai aussi reçu un message d'une autre fille (Caro)que je cotoye sur internet, une psy qui vit en couple.... Je lui répond.... Elle se trouve uniquement sur le site pour discuter.... tiens, un nouveau message de sa part... je te donne mon n° de tél car j'ai pas le courage d'écrire de longs messages comme toi.
J'envoie un sms... elle aura mon N° comme cela.... en effet quelques temps après, elle me demande si on se téléphone ou si l'on se rencontre un soir pour discuter...
Rendez-vous est pris un jour de semaine au soir. Après tout j'y vais pour discuter, même si je dois être d'une autre époque et que ca me semble fort de roquefort de donner rdv à un type alors qu'on est en couple pour discuter de chose et d'autres un jour en soirée...
Ben oui peut-être ne suis-je pas moderne mais elle aurait très bien pu parler avec.... son copain! Ou alors, mais c'est biensur...faut pas aller chercher trop loin...

Mon week-end se termine. Quel nombre important d'événements! Et puis j'ai l'impression de vivre dans un autre monde. J'ai des rendez-vous à gauche et à droite, des filles qui on besoin de moi comme confident, comme "psy", comme ami, et je sors à des soirées célibataires avec mon ex!
Les femmes sont-elles devenues folles????
Qu'est-ce qu'il m'arrive????
Ne pas me poser de questions, vivre au jour le jour, m'amuser, profiter de la vie... tout en respectant un temps soit peu les autres.

23:53 Écrit par philouetcie dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : ja, couple, isa, van, je |  Facebook |

Commentaires

et bien dis donc quel we!!!!profite-bien de la vie au jour le joue et ne te pose pas trop de question !!!et oui je te le confirme les femmes sont bien devenues folles!!!!lol!!en passant j'ai changé de blog

Écrit par : catherine | 14/01/2008

On ne sait pas trop ce que tu cherches. A mon avis combler cette grande solitude qui te hante. Tu es trop indécis, tu ne sais pas toi même ce que tu veux. Ah si une femme à tout prix. Ben non j’suis pas agressive :(
Mais bon !! T’es là que tu coures de gauche à droite, ne sachant à quel "saint" lol te vouer.
C’est vrai de quoi je me mêle ? Encore de ce qui ne me regarde pas. oui oui je sais …
Mais bon je dis juste ce que je pense.
A bientôt jeune homme lol

Écrit par : Moi~@ | 14/01/2008

ben si, je sais.... Evidement que combler cette grande solitude est mon besoin le plus grand actuellement.... comme la plupart des personnes qui viennent de perdre l'être cher.
Evidement, que j'aimerais (encore) que tout puisse reprendre avec Isa. même si on fond de moi et comme ca se ferait, je pense que ce ne sera pas "tenable".
Je pensais l'avoir oubliée... mais pourtant si je la voyais avec un autre, je serais encore fort jaloux! Et puis, lorsque nous sommes ensemble, le courant passe toujours aussi bien...
Et puis pour le moment, j'essaie de profiter de la vie, de ses bons moments, de ne pas me poser trop de questions et de ne pas faire des projets à long terme... comme je l'ai dit en essayant de respecter un tant soit peu les autres.

Écrit par : philou | 15/01/2008

OK T'es pardonné lol
Bonne fin de soirée

Écrit par : Moi~@ | 15/01/2008

Les commentaires sont fermés.