26/02/2008

Et moi?

Moi....

De mon côté, je pense enfin retrouver un peu mon chemin.

Je n'ai pas retrouvé l'amour, j'ai des copines (oui je sais c'est pas forcément bien), je m'interesse de plus en plus à la photographie, j'ai survécu! (rires)

So. (la maman de la petite Eve), je ne l'ai pas revue même si j'ai essayé de la contacter plusieurs fois. C'est vrai qu'elle a quelques soucis pour le moment. De toute façon, advienne que pourra...

Je vois toujours Caro. avec qui on passe de très bons moments, on fait des ballades sympas et on prend plein de photos, mais je n'en suis tout simplement pas amoureux.

Pour le reste, je m'intéresse de plus en plus à la photo. je fais des ateliers en studio ou l'on photographie des modèles pour du portrait, du glamour et du nu. Je vais d'ailleurs développer mon site web ou je pourrai montrer quelques photos que j'aurai au préalable retouchées (mais faiblement!).

Le futur...

Probablement qu'un jour l'amour reviendra toquer à ma porte. Cela tombera certainement au moment ou je m'y attendrai le moins, au moment ou je ne le chercherai plus.

Pour le moment le mot d'ordre c'est : vivre au jour le jour, profiter de tous les instants, passer de bons moments avec mes enfants et prendre du temps pour mon nouvel hobby (la photo).

11:07 Écrit par philouetcie dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

J'ai besoin de la recette pour être si optimiste en ce moment :-s ...Tu me l'envoies??? :-)

Écrit par : | 26/02/2008

Bonjour,
Mes ailes frétillent de joie, alors je viens semer un peu de mon amitié chez toi.
Tu verras, l'amour viendra un jour où tu t'y attendras le moins !!
Je te souhaite une excellente journée.

Écrit par : PAPILLON6168 | 27/02/2008

ton blog bonjour,
ton blog est très beau, bonne continuation, et si tu le désires, viens faire un petit coucou sur le mien, je suis débutante et une petite visite me fera bien plaisir
bonne journée

Écrit par : marie-claire | 27/02/2008

bonne initiative de dire vivre au jour le jour!c'est en tout cas ma phrase fétiche!j'ai hate de voir ton blog avec tes photos!à bientot

Écrit par : catherine | 28/02/2008

Les commentaires sont fermés.