30/03/2008

Pâques, les enfants, la photo

Salut!

Cela fait un petit temps que je n'ai plus rien posté...
C'est vrai que j'éprouve moins le besoin de parler de mes sentiments, de mes problèmes. En fait c'est tout bon, je reprends le dessus.
Je pense avoir bien tourné la page de ma séparation avec la maman de Jé.
Cette semaine, j'ai les enfants et ce samedi, en plus de fêter l'anniversaire de ma maman, nous fêtions l'anniversaire de Ja. ainsi que l'arrivée des cloches et des petites poules (ben oui elles travaillent en équipe apparament ;-) ).

Je n'ai que quelques jours de congés, du mercredi au vendredi. J'éspère pouvoir aller me promener avec eux.

J'ai commandé du matériel de studio (une petite folie ;-)) et j'ai déjà une personne qui m'a demandé pour faire une séance ce samedi. Le dimanche je devrais aussi prendre quelques photos de la collègue d'une copine dans un parc, si le temps est avec nous. Tout s'enchaîne, je ne trouve même pas le temps de retoucher toutes les photos que j'aimerais et de les mettre sur le site web!
Dimanche passé, une copine est venue à la maison pour prendre quelques photos. En fait je m'étais connecté sur msn et elle était aussi présente. Nous avons discuté un peu de ce que l'on faisait et je lui ai parlé de ma passion pour la photo. Ce fût un super dimanche. Nous avons pris des photos toute la journée avant de manger une pizza à la maison.
Nous remettrons certainement cela surtout que j'aurais les flashes et fonds nécessaires à la maison!

Les filles???? J'avoue ne plus chercher pour le moment. J'en ai un peu marre de regarder sur des sites web, comme si je cherchais à acheter quelque chose. Et puis, je ne reçois presque jamais de réponses alors que je passe mon temps à lire un peu les profils et prend le temps d'écrire quelque chose de concret. C'est très frustrant d'avoir l'impression de parler à "personne".
Comme je ne sors pas énormément, je ne fais pas non plus de rencontres pour le moment.
Mais finalement, je prends du temps pour moi et je recherche malgrès tout toujours des modèles potentiels. Qui sait, peut-être trouverais-je chaussure à mon pied en ne la cherchant pas.

17:40 Écrit par philouetcie dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : photo, enfants |  Facebook |

Commentaires

demande a crysta ;)

Écrit par : moi | 31/03/2008

bonjour je passe me promener sur ton joli blog,
et te souhaiter un agréable dimanche plein de douceur
bisous

Écrit par : marie-claire | 06/04/2008

bonjour J'espère que tu passes un superbe dimanche
Petite requête; je marie ma fille le 17 mai prochain,et je chercher quelques idées de surprises à faire par exemple à la sortie de la maison communale ou de l'Église (jeter du riz c'est beau mais c'est tellement vu!!), et aussi un bon plan pour leur offrir un weekend de lune de miel à tout petit prix car ni eux ni nous n'avons les moyens de le faire; toutes les idées sont les bienvenues, et je suis sûre que mes petits mariés (Claire et Laurent)seront contents de recevoir les petits vœux de bonheur de mes amis bloggeurs, j'espère en avoir beaucoup à leur donner,alors laissez vagabonder votre imagination, un tout grand merci d'avance
Passes un super beau dimanche ensoleillé
Bisous

Écrit par : marie-claire | 20/04/2008

Les commentaires sont fermés.