09/06/2008

Fête des pères

Ce week-end, j'avais les enfants.

J'ai reçu un senseo de ma maman (de la part des enfants) et Ja. avait brodé sur un mouchoir mes initiales et fait une petite déco à l'école. Ca fait toujours plaisir.

Par contre de leur maman, rien reçu évidement. Enfin, Isa. aurait peut-être pu faire offrir quelque chose à Jé. puisque je l'avais fait pour la fête des mère. Enfin peu importe, je n'attends pas après cela.

Dimanche vers 17h Isa. passait rechercher Jé. à la maison (ouf j'allais pour une fois gagner un voyage de 100 bornes). Elle venait aussi récupérer son pc qui se trouvait toujours à la maison. On a un peu discuté. Je lui ai parlé de mes photos et elle d'un barbecue fait entre amis à l'occasion de l'anniversaire du fils de sa meilleure amie, avec ses amis habituels. Elle est arrivée à me dire qu'un des compères embrassait les femmes sur la bouche pour leur dire bonjour...  pouquoi? ca ne m'intéresse pas finalement ce genre de détail....

Enfin elle avait l'air heureuse mais crevée. Je lui ai demandé un petit service, me tondre la nuque... Là elle est parvenue à me parlé du garçon qu'elle avait rencontré et du fait qu'il revenait en lui disant qu'il l'aimait.... J'ai parfois l'impression qu'elle ne sait pas quoi. Elle ne voulait pas m'en parlé mais en a assez dit pour éveiller ma curiosité.

Après avoir rasé ma nuque, elle m'a donné un baiser sur la joue. Elle m'a vu étonné et m'a dit "Je ne peux pas? Tu as l'air étonné. Je peux t'en donner un sur la bouche si tu veux.". Elle s'est ensuite excécutée. Probablement un peu pour me rassurer, elle m'a dit que j'étais un beau garçon et que ses copines lui disaient souvent...

Je lui ai dit que plus rien ne m'étonnait et que c'était clair pour moi (je ne peux mal d'oublier le coup du week-end à Barcelone!). Puisqu'on rigolait je lui ai même dit que on pouvait même s'embrasser fougueusement.... ce que j'ai fait à mon tour. Elle s'est laissée faire....

Enfin ce n'est tout de même pas très sain! J'ai l'impression que le fait de m'éloigner l'ennuie. C'est comme si elle voulait vérifier si elle avait toujours le pouvoir de m'attirer. Pourtant je ne la connait pas allumeuse. Tant que je n'ai personne (de sérieux) dans ma vie sa ne pose pas de problème mais il faudra qu'un jour je mette un halte là! Ce n'est pas sérieux et elle ne devrait pas rigoler avec cela car ca risque de raviver des sentiments. Je ne la comprend pas trop mais c'est vrai que les derniers temps avec elle, s'était déjà comme cela.

11:49 Écrit par philouetcie dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : couple |  Facebook |

Commentaires

perso mon mari ne me fait pas de k-do pour la fête des mères
et je ne lui en fais pas pour la fête des pères
à la limite, je suggère aux gosses de faire un dessin et de souhaiter une bonne fête mais c'est tout

autre truc : je crois que t'as compris Isa
elle veut
elle veut pas
elle veut te garder à sa dispo
et te raconter ses "aventures", c'est pour éveiller ta jalousie, tester son pouvoir de séduction et son pouvoir tout court
à toi de voir
soit tu profites de l'occas pour un bon moment tout en sachant que ça ne simplifiera rien et certainement pas ton détachement d'elle
soit tu remercies poliment mais non merci, je n'ai plus faim, j'ai assez mangé au dernier repas (histoire de piquer sa jalousie aussi ... mais c'est un jeu de cons)
je crois surtout que pour Isa, votre fin d'histoire n'est pas si claire que ça

Écrit par : pommefraise | 09/06/2008

perso... la réponse Salut pommefraise.

Oui c'est ce que j'ai aussi cru comprendre. Elle me dit ausi que je suis toujours le chouchou de sa maman. Je crois qu'elle n'est pas si heureuse qu'elle ne le laisse entendre. Puis elle me vois épanoui. Je lui ai montré des photos que je prenais et elle sait que beaucoup de filles font partie de mon entourage actuellement.
En fait, l'histoire du voyage m'a fiat du bien. Certes ca me fait toujours quelque chose si elle me raconte ses histoires (c'est normal il parait), mais je n'ai plus aucune vue sur elle, je veux aller de l'avant mais surtout prendre mon temps et vivre pour moi!

Écrit par : philou | 09/06/2008

Les commentaires sont fermés.