29/06/2008

Elle a fait venir son copain à la maison !!!

Ben voilà, ce jeudi, je suis allé chercher Jé. pour me promener et jouer une bonne heure avec lui dans un parc près de chez sa maman. Je dirais presque comme d'habitude, Isa. m'avait dit qu'il n'y avait pas de problème. Ensuite, elle m'avait de nouveau envoyé un sms (à 1h30 du matin!) pour me dire qu'elle avait oublié qu'elle avait un rdv à 19h....

Je lui ai téléphoné et finalement cela à pu s'arranger. Je viendrai chercher Jé. après mon boulot vers 17h et le ramènerai pour 18h30.

Lorsque je suis rentré avec Jé., Isa. m'a proposé à boire et m'a ensuite prévenu de ne pas être surpris si quelqu'un rentrait.... Son copain allait arriver! Sur ce je lui ai dit que j'allait quitter. Je n'avais pas envie de voir son copain. Elle m'a dit : "Mais tu l'as déjà vu".....

hum hum, je n'ai vu que 2 garçons.... eh oui madame devait reprendre un meuble chaussure et son vélo à la maison et n'a pas trouvé mieux que de venir en 2 fois et avec chaque fois un homme différent...

Ce qui allait me mettre encore plus sur le cul, c'est que son copain est l'un d'eux et celui dont je n'aurais jamais cru qu'il pourrait être son petit ami.

En effet, le 2ème gars que j'ai vu débarquer à la maison est très timide, pas très grand mais surtout avec un visage qui donne envie de rigoler... les oreilles décollées, un nez pointu, le visage légèrement de travers, tout mince et qui ne se tient pas vraiment très droit. Qui plus est, il a au moins 45ans... je pensais même que c'était une connaissance de ses parents.

Qu'est-ce qu'elle peut bien attendre de lui? Bon je dois être positif, il à l'air d'avoir la tête sur les épaules et à 2 grands garçons qui sont majeurs...

Je me demande aussi depuis quand et comment elle l'a connu. Je crains que le 8, lorsqu'elle est venue rechercher Jé. à la maison et m'a embrassé, elle le connaissait déjà.... J'avoue que je ne comprend plus très bien ses réactions et cela, ca me fait peur pour mon petit garçon. Je trouve aussi qu'elle est culotée de faire venir son petit ami chez moi!

Je vous écrirai la suite.... je sens que je ne vais pas pouvoir me taire et que je vais devoir lui dire! Je ne débarque pas chez elle avec mes copines! Je trouve qu'elle me manque de respect, surtout qu'elle ne m'avait pas prévenu à ce moment!

00:54 Écrit par philouetcie dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : isa, copain |  Facebook |

Commentaires

houlala t'es pas encore vraiment guéri d'isa, toi, hein !
ton égo en prend un coup
faudra travailler le truc avec le psy
qu'elle vienne avec un mec pour déménager des meubles, c'est pas étonnant, ce sont des meubles
t'imaginais quoi ??
qu'elle allait le faire toute seule avec ses petits bras musclés ??
servir de déménageur ??
allez, t'as des copines, elle a des copains ...

Écrit par : pommefraise | 30/06/2008

mon égo. Ben oui, qu'elle soit venue la première fois avec quelqu'un passe encore. Malgrès que j'ai mi le meuble à chaussure seul dans la voiture.... c'était pas non plus un dressoir en chêne!
Mais qu'elle soit venue rechercher son vélo, chez moi avec son petit ami, sans que je ne sois au courant, ca m'emmerde oui. J'ai pas envie de voir son petit ami chez moi. Il n'y a pas de raison.

J'aurais bien voulu voir si je débarquais chez elle avec ma copine! Déjà qu'elle m'avait fait toute une histoire parce qu'elle avait retrouvé une photo de ma 1ere femme dans le fond d'un tiroir...

Pour le psy, il m'a dit que mon égo en prendrait encore longtemps un coup. C'est typiquement masculin. Rien d'anormal ;-)

Écrit par : philou | 02/07/2008

Les commentaires sont fermés.