29/06/2008

Elle a fait venir son copain à la maison !!!

Ben voilà, ce jeudi, je suis allé chercher Jé. pour me promener et jouer une bonne heure avec lui dans un parc près de chez sa maman. Je dirais presque comme d'habitude, Isa. m'avait dit qu'il n'y avait pas de problème. Ensuite, elle m'avait de nouveau envoyé un sms (à 1h30 du matin!) pour me dire qu'elle avait oublié qu'elle avait un rdv à 19h....

Je lui ai téléphoné et finalement cela à pu s'arranger. Je viendrai chercher Jé. après mon boulot vers 17h et le ramènerai pour 18h30.

Lorsque je suis rentré avec Jé., Isa. m'a proposé à boire et m'a ensuite prévenu de ne pas être surpris si quelqu'un rentrait.... Son copain allait arriver! Sur ce je lui ai dit que j'allait quitter. Je n'avais pas envie de voir son copain. Elle m'a dit : "Mais tu l'as déjà vu".....

hum hum, je n'ai vu que 2 garçons.... eh oui madame devait reprendre un meuble chaussure et son vélo à la maison et n'a pas trouvé mieux que de venir en 2 fois et avec chaque fois un homme différent...

Ce qui allait me mettre encore plus sur le cul, c'est que son copain est l'un d'eux et celui dont je n'aurais jamais cru qu'il pourrait être son petit ami.

En effet, le 2ème gars que j'ai vu débarquer à la maison est très timide, pas très grand mais surtout avec un visage qui donne envie de rigoler... les oreilles décollées, un nez pointu, le visage légèrement de travers, tout mince et qui ne se tient pas vraiment très droit. Qui plus est, il a au moins 45ans... je pensais même que c'était une connaissance de ses parents.

Qu'est-ce qu'elle peut bien attendre de lui? Bon je dois être positif, il à l'air d'avoir la tête sur les épaules et à 2 grands garçons qui sont majeurs...

Je me demande aussi depuis quand et comment elle l'a connu. Je crains que le 8, lorsqu'elle est venue rechercher Jé. à la maison et m'a embrassé, elle le connaissait déjà.... J'avoue que je ne comprend plus très bien ses réactions et cela, ca me fait peur pour mon petit garçon. Je trouve aussi qu'elle est culotée de faire venir son petit ami chez moi!

Je vous écrirai la suite.... je sens que je ne vais pas pouvoir me taire et que je vais devoir lui dire! Je ne débarque pas chez elle avec mes copines! Je trouve qu'elle me manque de respect, surtout qu'elle ne m'avait pas prévenu à ce moment!

00:54 Écrit par philouetcie dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : isa, copain |  Facebook |

16/06/2008

ce jeudi j'irai voir le psy...

Ben voilà, ce jeudi, j'irai de nouveau voir le psy. Ca fera 5 semaines depuis ma dernière visite chez lui.

Je compte bien parler d'autre chose. En effet, la dernière fois je projetais de reséduire Isa.  et de voir si on ne pouvait pas réessayer... On sait ce qui s'est passé... le voyage annulé... Losqu'elle se sent seule, je suis le bienvenu, losqu'elle est bien.... Et puis ses je t'attire, je te laisse... je te donne un baiser sensuel, je suis très froide et distante.....

J'ai réfléchi et je pense devoir changer complètement mon fusil d'épaule. Certes je n'ai pas complètement tourné la page. La savoir amoureuse de quelqu'un me rendrait encore jaloux et triste. Mais c'est du passé et le passé, je n'ai plus envie de le ressasser.

Donc, je vais aller de l'avant et parler plutôt de mon futur, de ce que j'aimerais améliorer chez moi et laisser le passé là où il est avec ses bons et moins bons souvenirs.

Quelles sont mes questions? Qu'aimerais-je améliorer?.... ben c'est si simple. J'ai besoin de m'affirmer, de me battre contre ce manque de confiance.

Pourquoi ais-je peur de ne pas savoir séduire? de ne pas plaire? de ne pas pouvoir refaire ma vie et surtout d'être heureux?

Pourtant quand je vois mon entourage actuel, je me dis que je me fais toujours du soucis pour rien. J'ai énormément d'amies qui tiennent à moi. Je sais que je plais puisqu'il suffit que je propose une sortie pour que je voie le visage de celle à qui je la propose s'illuminer et me sourire. Je n'ai jamais de refus! Pourquoi alors ais-je encore ces craintes????

Enfin voilà, jeudi soir, je ferai tout pour ne pas me retourner vers le passé. Je remarque aussi que lorsque j'ai confiance en moi, peu de choses me résistent. Je suis capable d'atteindre énormément de buts. Je suis apprécié. Mais c'est aussi et probablement cette envie de perfection qui me font m'inquiéter dès qu'une personne m'apprécie moins...

Soit, être simplement moi-même c'est aussi bien. Et c'est aussi comme cela que je plais!

Le bonheur? ben point de vue amoureux, il me faudra un certain temps pour être capable de construire comme je le conçois. En attendant, je suis à fond pour mon hobby la photo. Je réalise des choses qui font plaisir. Jusqu'à présent, mes modèles sont flattées par ces photos et se trouvent belles. Que demander de plus?

Pourquoi dois-je toujours aller chercher loin ce qui se trouve devant mes yeux? Finalement, le bonheur est si proche!

 

11:32 Écrit par philouetcie dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : psy |  Facebook |

09/06/2008

Fête des pères

Ce week-end, j'avais les enfants.

J'ai reçu un senseo de ma maman (de la part des enfants) et Ja. avait brodé sur un mouchoir mes initiales et fait une petite déco à l'école. Ca fait toujours plaisir.

Par contre de leur maman, rien reçu évidement. Enfin, Isa. aurait peut-être pu faire offrir quelque chose à Jé. puisque je l'avais fait pour la fête des mère. Enfin peu importe, je n'attends pas après cela.

Dimanche vers 17h Isa. passait rechercher Jé. à la maison (ouf j'allais pour une fois gagner un voyage de 100 bornes). Elle venait aussi récupérer son pc qui se trouvait toujours à la maison. On a un peu discuté. Je lui ai parlé de mes photos et elle d'un barbecue fait entre amis à l'occasion de l'anniversaire du fils de sa meilleure amie, avec ses amis habituels. Elle est arrivée à me dire qu'un des compères embrassait les femmes sur la bouche pour leur dire bonjour...  pouquoi? ca ne m'intéresse pas finalement ce genre de détail....

Enfin elle avait l'air heureuse mais crevée. Je lui ai demandé un petit service, me tondre la nuque... Là elle est parvenue à me parlé du garçon qu'elle avait rencontré et du fait qu'il revenait en lui disant qu'il l'aimait.... J'ai parfois l'impression qu'elle ne sait pas quoi. Elle ne voulait pas m'en parlé mais en a assez dit pour éveiller ma curiosité.

Après avoir rasé ma nuque, elle m'a donné un baiser sur la joue. Elle m'a vu étonné et m'a dit "Je ne peux pas? Tu as l'air étonné. Je peux t'en donner un sur la bouche si tu veux.". Elle s'est ensuite excécutée. Probablement un peu pour me rassurer, elle m'a dit que j'étais un beau garçon et que ses copines lui disaient souvent...

Je lui ai dit que plus rien ne m'étonnait et que c'était clair pour moi (je ne peux mal d'oublier le coup du week-end à Barcelone!). Puisqu'on rigolait je lui ai même dit que on pouvait même s'embrasser fougueusement.... ce que j'ai fait à mon tour. Elle s'est laissée faire....

Enfin ce n'est tout de même pas très sain! J'ai l'impression que le fait de m'éloigner l'ennuie. C'est comme si elle voulait vérifier si elle avait toujours le pouvoir de m'attirer. Pourtant je ne la connait pas allumeuse. Tant que je n'ai personne (de sérieux) dans ma vie sa ne pose pas de problème mais il faudra qu'un jour je mette un halte là! Ce n'est pas sérieux et elle ne devrait pas rigoler avec cela car ca risque de raviver des sentiments. Je ne la comprend pas trop mais c'est vrai que les derniers temps avec elle, s'était déjà comme cela.

11:49 Écrit par philouetcie dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : couple |  Facebook |