30/07/2008

séances de photo ou la force de séduction d'un appareil photo

Salut à tous,

Je vous reviens enfin.... quelle semaine!

Ce samedi j'avais une séance photo avec Chris, une jeune femme de 34ans. Nous sommes allés au parc de Mariemont. Une bien belle après-midi que nous avons terminée chez elle pour visionner les photos sur son téléviseur.

hier, mardi, c'était un rendez-Vous avec France, une jeune femme de 38ans, mère de 5 enfants! divorcée depuis peu. Une superbe femme (si si c'est la première qui me fait cet effet depuis belle lurette ;-)), très directe et qui adore l'humour. Nous avions rendez-vous à Jemappes dans ce magnifique parc. Ensuite nous avons pris un verre à la terrasse du café du parc. La soirée s'est éternisée... nous avons fait la clôture du parc. Je suis reparti à 23h30....

Aujourd'hui ce sera à nouveau une séance photo avec Aurore, qui m'avait contacté via mon site. Nous irons probablement nous promener dans les locaux d'une mine désaffectée de la région de Charleroi car elle désire des photos dans ce genre d'endroit. Encore une soirée sympa en perspective.

Je me demande juste quand je trouverai le temps de traiter toutes ces photos .... mais par ce beau temps, ce serait dingue de rester enfermé.

En fait en commençant la photographie, je ne m'imaginais pas la force de séduction d'un appareil photo! A moins que ce ne soit moi qui suis plus à même de m'exprimer par mes photos?

Non sans blague, je suis étonné du nombre de femmes qui acceptent de faire une séance photo avec moi!

Il faut dire que je mets tous les atouts de mon côté. J'ai un site web avec une partie de mon travail. Je rassure par mon sérieux et  je fais toujours signer un document qui stipule que je peux utiliser ces photos mais évidement pas pour faire n'importe quoi! Pour finir, mes demandes sont sans idées malsaines. C'est mon hobby tout simplement et cela me permet de faire de nouvelles rencontres et d'apprendre à connaître ces personnes.

J'ai beaucoup de retours positifs. Elles se trouvent très belles en photos. Ca me fait énormément plaisir. Finalement, c'est ce que je recherche, faire ressortir la beauté naturelle de mes modèles! Au départ, je pense toujours partir pour 2 petites heures; souvent cela dure plus longtemps car on dialogue toujours beaucoup, une confiance nait, souvent une amitié et pourquoi pas un jour...

Voilà, pour continuer dans mon optimisme .... la vie n'est-elle pas belle?

 

11:05 Écrit par philouetcie dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : photos, femme |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.