30/07/2008

séances de photo ou la force de séduction d'un appareil photo

Salut à tous,

Je vous reviens enfin.... quelle semaine!

Ce samedi j'avais une séance photo avec Chris, une jeune femme de 34ans. Nous sommes allés au parc de Mariemont. Une bien belle après-midi que nous avons terminée chez elle pour visionner les photos sur son téléviseur.

hier, mardi, c'était un rendez-Vous avec France, une jeune femme de 38ans, mère de 5 enfants! divorcée depuis peu. Une superbe femme (si si c'est la première qui me fait cet effet depuis belle lurette ;-)), très directe et qui adore l'humour. Nous avions rendez-vous à Jemappes dans ce magnifique parc. Ensuite nous avons pris un verre à la terrasse du café du parc. La soirée s'est éternisée... nous avons fait la clôture du parc. Je suis reparti à 23h30....

Aujourd'hui ce sera à nouveau une séance photo avec Aurore, qui m'avait contacté via mon site. Nous irons probablement nous promener dans les locaux d'une mine désaffectée de la région de Charleroi car elle désire des photos dans ce genre d'endroit. Encore une soirée sympa en perspective.

Je me demande juste quand je trouverai le temps de traiter toutes ces photos .... mais par ce beau temps, ce serait dingue de rester enfermé.

En fait en commençant la photographie, je ne m'imaginais pas la force de séduction d'un appareil photo! A moins que ce ne soit moi qui suis plus à même de m'exprimer par mes photos?

Non sans blague, je suis étonné du nombre de femmes qui acceptent de faire une séance photo avec moi!

Il faut dire que je mets tous les atouts de mon côté. J'ai un site web avec une partie de mon travail. Je rassure par mon sérieux et  je fais toujours signer un document qui stipule que je peux utiliser ces photos mais évidement pas pour faire n'importe quoi! Pour finir, mes demandes sont sans idées malsaines. C'est mon hobby tout simplement et cela me permet de faire de nouvelles rencontres et d'apprendre à connaître ces personnes.

J'ai beaucoup de retours positifs. Elles se trouvent très belles en photos. Ca me fait énormément plaisir. Finalement, c'est ce que je recherche, faire ressortir la beauté naturelle de mes modèles! Au départ, je pense toujours partir pour 2 petites heures; souvent cela dure plus longtemps car on dialogue toujours beaucoup, une confiance nait, souvent une amitié et pourquoi pas un jour...

Voilà, pour continuer dans mon optimisme .... la vie n'est-elle pas belle?

 

11:05 Écrit par philouetcie dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : photos, femme |  Facebook |

22/07/2008

un peu d'optimisme

C'est vrai que je ne poste plus énormément pour le moment.
Suite à un coup de téléphone d'une copine qui a l'habitude de lire mon blog et qui me croit "désabusé", limite déprimé, je me dis qu'il faut absolument que je parle d'autre chose que de mes malheurs sur ce blog.
En effet, en me relisant, je me dis qu'il n'y a finalement que des posts pas très optimistes.
Or, la plupart du temps, je vais bien, ne me pose pas 36 questions et ne me morfond pas.
Alors que se passe-t-il?
Ben rien de spécial.
Je vis calmement ma vie de célibataire sans me poser trop de question.
La photo me prend pas mal de temps, les copines et le sport le reste ;-)

Je suis seul?
Oui, en effet, mais c'est uniquement dû à moi-même.
Ce n'est pas que je n'ai pas moyen de trouver quelqu'une, c'est que je ne le cherche pas, voir que je ne le veux pas (du moins pour l'instant).
Alors voilà, je vogue à mes occupations.
Je rencontre pas mal de monde et qui sait, un jour probablement que l'une de mes rencontres ne me laissera pas de marbre
. Ce jour là, je me bougerai certainement pour la séduire...
Bonne semaine à tous! :-)

12:56 Écrit par philouetcie dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : optimisme |  Facebook |

06/07/2008

En qui avoir confiance?

Bon désolé, c'est encore un post pas très optimiste....

En fait je suis entrain de me demander en quelle fille je pourrai encore avoir confiance.... Pourquoi?

Ben mon amie Val. la basketteuse voit toujours son ex. et a une relation avec une de mes connaissances mais qui n'est pas libre.
Caro.: elle rêve de partir rejoindre son copain Turc en Turquie pour y faire sa vie. En même temps elle voit de temps en temps un type par ici pour du sexe.
Sa collègue avec qui je sors de temps en temps à plusieurs amants.
Une amie qui faisait de la danse avec moi et Isa. en son temps a un amant.
Et pour finir, ben hum moi aussi je rencontrais une femme qui est mariée
Bref, que des choses de la vie. Mais je me dis que soit je ne rencontre en ce moment que des filles très instables, soit il y a vraiment un problème. Moi qui suis entrain de remettre en question toutes les règles et valeurs morales que mes parents mon transmises, je me demande si je pourrai encore faire confiance à une fille sans avoir des doutes concernant sa fidèlité. Ou alors, c'est moi qui doit être infidèle?

Bon, je pense que je dois tout de même faire le point. Toutes ces filles ont pour l'instant des difficultés à se trouver. Elles ne savent pas vraiment ou elles en sont. Bref, elles ne sont pas bien dans leur tête. Ma conclusion est donc qu'il ne faut pas que j'en fasse une généralité (j'éspère bien!)
J'aurai tout de même de quoi raconter au psy ;-)
Mais finalement, je me dis que si je suis moi-même, je trouverai sur ma route une fille qui en vaut la peine et qui pourra respecter les valeurs morales qui sont les miennes. Moi-même, je finirai bien par croire en nouveau à ses valeurs morales. Car comment construire s'il n'y a pas de fidélité?

20:09 Écrit par philouetcie dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : femmes, fidelite, psy |  Facebook |