21/01/2009

C'était trop beau...

Ben voilà,

Elle est malade depuis la moitié de la semaine passée. A la maison, elle cogite...

Je l'entend encore me téléphoner en pleurant ce samedi soir pour me demander de venir la rejoindre... mardi soir, c'était une toute autre histoire... il faut qu'on discute... j'ai très vite compris... c'est fini!

J'avais déjà pris un peu de recul. Ses remarques sur ma façon d'être. Toujours des détails qui l'agacent alors qu'elle m'avoue ne jamais avoir connu quelqu'un qui était aussi attentif à elle. De mon côté, je trouvais qu'elle ne me le rendait pas surtout ces derniers temps. Je me disais qu'une fille qui fume qui boit, pas uniquement un verre lors de sortie mais qui peut être torchée morte, ce n'est pas vraiment pour moi. Une fille que je trouvais finalement capricieuse et plus complexe qu'elle ne parait. Jamais vraiment contente. Soit, c'est fini, on tourne la page.

Le gros point négatif est que j'ai certainement perdu une amie... On s'entendait si bien et on a tellement de points communs! Mais je ne peux plus la cotoyer sous peine de me rendre malheureux.

Ceci dit, je ne doit pas oublier mes bonnes résolutions!

M'occuper des enfants, me coucher plus tôt, faire du sport - la ligne, me stabiliser.

Cela avait bien commencé mais cette semaine, je n'ai finalement fait que l'inverse!

Hier après la rupture, crevé et démoralisé, je suis allé me coucher tôt. Cela a fait son effet. Moins fatigué, mon moral est bien meilleurs. Plutôt que de me lamenter, j'ai envie de me battre, de repartir du bon pied!

Je sais que je rencontrerai bien cette fille qui me manque tant ... (partenaire particulier ;-)), que je suis tout à fait capable de tenir mes résolutions. Si si, je le peux! Je vais atteindre mes buts!

08:33 Écrit par philouetcie dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : fini |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.