27/01/2009

Déjà une semaine...

Ben me revoilà pour vous donner des nouvelles.

Cela fait déjà une semaine que Val. et moi c'est terminé. C'est bizarre, je n'ai pas vu le temps passer. J'ai déjà recontacté pas mal de copines et pas mal de copines m'ont recontacté (C'est dingue, je n'avais plus de nouvelles pendant ma relation et maintenant elles reviennent toutes... c'est le 6ème sens???).

Le samedi midi, je suis allé manger au quick avec Sophie, qui m'avait invité en dernière minute le samedi. C'est une copine qui vient de trouver son "A"moureux. Elle me parle de coup de foudre.... j'éspère pour elle qu'elle sera heureuse en tout cas.

En soirée, je suis allé chez mon ami Fred, bientôt 19ans qu'on se connait! C'était lors de notre graduat (Bacchaloréat)... ca fait un bail! On avait prévu au départ de faire une soirée jeu de société en couple. Evidement, je ne pouvais plus venir en couple... sa cousine est venue. On a passé une excellente soirée.

Entre-temps, j'avais déjà prévu 2 nouvelles séances de photo et une jeune fille m'avait contacté via mon site web pour une autre séance. Ca repart de plus belle les photos!

J'ai aussi eu des nouvelles de Nancy. Elle ira faire une représentation théâtrale en Mai au Maroc et .... ce qui est chouette, c'est que je pourrais peut-être l'accompagner. Je croise les doigts pour que cela puisse se faire car il doit y avoir des superbes photos à faire!

Hein quoi? Val.?

En étais-je réellement amoureux? Où m'a-t-elle tellement dégouté de par son comportement en couple? Je l'ai recontactée ce dimanche soir pour avoir des nouvelles sur son état de santé puisque je savais qu'elle trainait sa maladie depuis plus d'une semaine. Elle m'a dit que cela allait mieux, presque plus de "tournioles" et qu'elle avait pu participer à son match de basket. Elle m'a demandé comment j'allais. J'ai juste dit que j'avais passé une bonne soirée samedi en ayant un peu forcé sur la Leffe... et puis ben,  je n'avais plus grand chose à lui dire, si ce n'est qu'elle pouvait toujours me contacter... mais c'est certain qu'un ressort s'est cassé. Nous étions de bons amis...

Une chose est sûre, je me sens serein et bien dans ma peau. Je repartirai bientôt à la chasse ;-)

09:09 Écrit par philouetcie dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : val, amis |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.