23/02/2009

mise-à-jour...

Bonjour,

Je viens vous faire une petite mise-à-jour. Quelque chose de spécial? Ben non, désolé ;-)

Je me suis bien inscrit sur un site de rencontre qui offrait ce 14 février un mois gratuit. Depuis j'ai dialogué avec quelques jeunes femmes. J'ai même déjà eu mon premier rendez-vous heu non mon premier lapin!

Eh oui, elles se plaignent toutes que les hommes sur le site ne sont pas sérieux mais je ne sais pas si c'est mieux pour elles. J'avais un rendez-vous avec une fille qui avait l'air sincère et honnête. On avait déjà pas mal discuté. Je m'attendais donc à une soirée sympa avec elle. Au lieu de cela, elle n'est pas venue. Ce qui est évidement pas sympa c'est qu'elle n'a même pas prévenu. Je suppose que n'étant pas séparée depuis très longtemps, elle s'est remise avec son ex-copain...

Enfin je n'avais pas besoin d'explication mais m'éviter de faire la route pour rien aurait été la moindre des choses...

Pour le reste j'ai passé ce week-end principalement à des séances photo. Le samedi matin chez le photographe lors d'un atelier. L'après-midi pour une séance portrait-lingerie et nu en clair-obscur. Enfin dimanche, je suis allé avec quelques amis photographes au carnaval de Binche.

La vie est belle pour l'instant même si j'aimerais me trouver une petite amie pour des sorties sympa et je l'avoue pour un peu de "bagatelle" et de tendresse :-)

14:34 Écrit par philouetcie dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : amie, site, photo |  Facebook |

03/02/2009

rebondir....

Hello,

Incroyable, je fais plus d'une mise-à-jour du blog par mois!

Cette fois, je vais vous perler un peu de rebond. De quoi? Ben oui de rebond. Après ma seconde rupture avec Val. la basketteuse, je suis reparti de plus belle. Après tout, elle ne sais pas ce qu'elle rate... ou peut-être qu'elle le sait très bien. Mais bon on s'en fou!

Entre-temps, j'ai eu confirmation par une copine Nan. que je pourrais l'accompagner avec sa troupe de théâtre à Marrakech au mois de Mai! Je vois déjà les superbes photos à y faire. Maintenant, préparer ce qu'il me faut... les places d'avion biensur mais aussi tout le reste... passeport et matériel photo. C'est que ce serait bête d'être limité dans le nombre de photos! Je vous ferai probablement part de l'avancement... même si cela n'a plus tout à fait à voir avec mars et vénus...

Quoi d'autre? ben, beaucoup de séances de photos de prévues. Déjà trois séances programmées et deux autres en "préparation" même si j'ai bien peur que l'une des modèles ne soit pas très sérieuse... on verra.

Hein quoi, les filles? Ben pour le moment je suis un peu calmé. Et puis je vois toujours une copine ou l'autre... de temps en temps un petit calin, un petit massage... que demander d'autre?

J'étais en train de me demander si je m'inscrirais sur les sites web connus de rencontres... vu le prix, cela me fait un peu reculer. Faut croire que tout le monde recherche et surtout que les hommes paient... Sont pas bête les commerciaux! On attire les filles en leur promettant le prince charmant ... et on fait payer les crapauds le prix fort!

Une autre possibilité, ce sont les soirées pour célibataires... mais tout cela fait assez artificiel. Enfin, je ne suis pas obligé de marier celle que j'y rencontrerais! ;-)

Le mieux serait encore que je me retrouve des copains célibataires pour faire des sorties et rencontrer d'autres célibataires. C'est finalement la meilleure façon de rencontrer celle qui me fera tilter.

14:36 Écrit par philouetcie dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : vacance, photo, filles |  Facebook |